Le coup de gueule de Mark Hamill !

Quand Mark Hamill détruit la trilogie de Disney.

Le comédien, qui aura porté le costume de Luke Skywalker durant presque toute sa carrière, veut bien continuer d’encaisser les chèques pour ses prestations, mais manifeste une colère profonde envers la nouvelle trilogie pondue par Disney.

Ca avait déjà commencé timidement mais sûrement en mai 2018 avec cette première déclarartion « Je dirais qu’ils devraient se caler mieux à l’avenir s’ils ne veulent pas trop saturer le public. J’ai dit à Disney : « Vraiment ? Sortir Solo cinq mois après la sortie des Derniers Jedi ? Ne pouvez-vous pas au moins attendre Noël ? ». Mais ils ont des choses en réserve. Ils font Marvel et leurs propres films, donc tout cela est au-delà de mes compétences.»

Plus récemment, il s’est également exprimé sur la disparition de Han Solo dans Le Réveil de la Force : « Luke, Han et Leia ne seront plus jamais ensemble et je ne travaillerai probablement plus jamais avec Harrison. Et puis ensuite, ils me tuent. J’ai pensé “oh okay, vous devriez repousser ma mort dans le dernier. C’est ce que j’espérais quand je suis revenu : pas de caméos et un contrat de trois films. Est-ce que j’ai eu ce que je souhaitais ? Parce que pour moi, la fin de l’Épisode VII est en réalité le début de l’Épisode VIII. Je n’ai eu qu’un seul film. Ils m’ont complètement arnaqué ! »

Et pour conclure ses reproches, l’acteur a balancé : « J’ai le droit de gueuler, que vont-ils faire de toutes manières ? Me virer ? »

Bah c’est-à-dire qu’ils ne vont sûrement pas remonter les films pour te virer du VII et du VIII, mais pour l’avenir, comment dire… ?

Il semblerait que Luke ait finalement été attirer pas le côté obscur.

Bon allez Mark, c’est que du cinéma tout ça !

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !