Le conseil « chelou » de Bale à Pattinson

L’ex-Chevalier Noir Christian Bale a donné un conseil pour le moins spécial à Robert Pattinson pour The Batman.

The Batman de Matt Reeves fait couler beaucoup d’encre sur la toile, et notamment sur le choix de celui qui va incarner Bruce Wayne, Robert Pattinson.

Et la galaxie Hollywood participe à ce débat en commentant régulièrement l’évènement, et c’est ainsi que Kristen Stewart a récemment déclaré : « Pour moi, c’est le seul qui peut jouer le rôle de Batman. Je suis tellement heureuse pour lui. C’est fou ! Ça me fait vraiment plaisir… Quand on m’a appris la nouvelle, je me suis dit : C’est génial ! »

Mais au-delà de Ben Affleck, qui lui aussi a été dans le costume de l’homme chauve-souris, et qui a validé le choix de Pattinson, c’est Christian Bale, le « Dark Knight » de Christopher Nolan, qui dernièrement a donné son avis au magazine américain Variety.

Bale a notamment confié : « Bon choix, il est intéressant », avant de donner un conseil à Robert Pattinson pour le moins inattendu pour un super-héros : « Assure-toi d’être capable d’aller te soulager tout seul. »

En effet, selon Bale, on se sent difficilement dans la peau d’un super-héros lorsque quelqu’un se tient à nos côtés pour aller aux toilettes. Il faut qu’à chaque instant l’acteur soit imprégné de son rôle, et pour cela, il faut que Pattinson se débrouille seul avec son costume de Batman.

Notons que si Robert Pattinson a suivi un régime particulier durant toute la durée du confinement afin d’avoir le physique idéal pour rentrer dans le rôle, on rappellera que Christian Bale lui, avait perdu 45 kilos pour jouer dans Batman Begins, le premier de la trilogie Nolan.

La date de sortie de The Batman est toujours fixée au 23 juin 2021.

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts COMICS à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !