Le comédien Rob Garrison est mort !

L’acteur avait joué le rôle de Tommy dans Karaté Kid et sa suite. Il est décédé à l’âge de 59 ans.

« Rob était une personne formidable et un ambassadeur de l’héritage Karaté Kid », a déclaré son agent dans une déclaration à Yahoo Entertainment. « Sa performance dans la saison 2 de Cobra Kai, étant sa dernière, était tout simplement incroyable. Il va me manquer ainsi qu’à tous ceux qu’il a rencontrés. » a-t-il ajouté.

La belle-sœur de Garrison a déclaré au site TMZ qu’il était décédé vendredi 27 septembre dans un hôpital de Virginie, où il avait été soigné pour des problèmes de foie et de reins au cours du mois dernier.

Depuis le début des années 80, Garrison avait joué dans les films horrifiques dont Le bal de l’horreur, et aussi dans Brubaker aux côtés de Robert Redford. Mais c’est en 1984 avec Karaté Kid et Karaté Kid 2 en 1986, dans le rôle de Tommy, qu’il aura été le plus reconnu. 

Récemment, il avait repris son personnage de Tommy dans la web-série inspirée de Karaté Kid, Cobra Kai. Réalisée par Jon Hurwitz, la série diffusée sur YouTube met en scène Ralph Macchio (qui jouait Daniel LaRusso dans les années 80) et William Zabka (Johnny Lawrence), trente-quatre ans après l’action du film originel.

Rob Garrison devait d’ailleurs jouer dans la saison trois, comme l’a indiqué le réalisateur. « Nous avions hâte de le voir sourire à nouveau cette saison, comme nous avions prévu que Tommy reprenne la moto », a écrit Jon Hurwitz.

Garrison laisse dans le deuil son frère Patrick et son épouse Linda.

RIP Rob !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !