Le comédien Mike Mitchell est mort

L’ex-bodybuilder écossais est décédé à l’âge de 65 ans, il avait notamment joué dans Braveheart et Gladiator.

Le monde du cinéma est en deuil. Mike Mitchell l’a quitté à l’âge de 65 ans, ce vendredi 23 juillet 2021.

Selon le site TMZ, le comédien aurait été victime d’une crise cardiaque sur son bateau en Turquie, sur lequel il vivait avec son épouse Denise Mitchell.

L’ex-manager de Mitchell s’est confié sur le décès de l’acteur écossais avec beaucoup d’émotion : «C’était très difficile à croire… La mort soudaine d’un acteur international que nous avons géré, une personne honnête, un vrai acteur, un véritable ami, mon cher ami, nous a profondément attristés.» Après avoir souligné être honoré d’avoir été le manager du comédien, il a enchaîné sa déclaration par : « Apprendre à te connaître et gagner ton amitié est inestimable. Dors dans les lumières. Repose en paix. »

Si Mike Mitchell était un visage connu du grand écran, il avait avant ça, débuté une carrière de bodybuilder, discipline dans laquelle il avait remporté le titre de Mister Univers à deux reprises.

Grâce à sa carrure imposante, les portes du cinéma se sont ouvertes à lui, il fera son entrée en 1994 dans Braveheart de Mel Gibson, et tournera également pour Ridley Scott dans Gladiator.

En 2006, Mitchell avait déjà fait une crise cardiaque qui l’avait affaibli, il laisse derrière lui son épouse Denise et plusieurs enfants.

Repose en paix Mike Mitchell.

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !