Le come-back de Wesley Snipes avec Eddie Murphy !

Le comédien de 57 ans vient de rejoindre le casting de Coming 2 America, la suite d’Un Prince à New York avec Eddie Murphy.

Dans les années 90, Wesley Snipes, qui débuta sa carrière dans le clip de Bad de Michael Jackson, réalisé par Martin Scorsese, avait revêtu son costume de star sans démériter. Acteur incontournable de l’époque, Snipes avait enchaîné une série de films d’actions sacrément intéressants tels que New Jack City en 1991, Soleil Levant avec Sean Connery, Demolition Man avec Stallone, et de clore cette décennie en 1998 avec le mythique Blade, qui verra naître deux suite dans la foulée.

Depuis, il a fait de nombreuses apparitions, notamment dans Expendables 3, et l’on sait bien que jouer dans un Expendables, signifie que sa carrière n’est pas au top.

Alors c’est plutôt une bonne nouvelle d’apprendre que Snipes va rejoindre le casting de Coming 2 America, la suite de la comédie désopilante Un Prince à New York, réalisée par John Landis en 1988, avec Eddie Murphy dans le rôle principal.

Après des années de développement, cette suite prend enfin forme, et Snipes est le dernier à rejoindre une distribution déjà composée de Murphy, James Earl Jones, Arsenio Hall, Leslie Jones du Saturday Night Live et de Kiki Layne, révélée par Si Beale Street pouvait parler.

Avec Craig Brewer dans le fauteuil de réalisateur, Coming 2 America raconte l’histoire du prince Akeem, joué par Eddie Murphy, qui s’était rendu aux États-Unis dans l’original de 1988, pour trouver une amoureuse qui ne s’intéressait pas à son statut royal ni à sa fortune. Dans le nouveau film, Akeem revient en Amérique à la recherche de son fils perdu depuis longtemps.

Selon Deadline, Snipes devrait y jouer le rôle du général Izzi, un homme qui dirige un pays voisin, un personnage qui n’apparaissait pas dans l’original. 

Alors, le come-back sera-t-il réussi ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !