Le come-back de Sarah Michelle Gellar

Sarah Michelle Gellar, star de la série Buffy, s’apprête à faire son come-back dans une toute nouvelle série produite par Ellen DeGeneres.

La comédienne qui a fêté ses 41 ans le 14 avril dernier s’apprête à faire un joli retour sur nos écrans. En effet, elle vient de signer un gros contrat avec Les studios Warner Bros TV et la société de production de la présentatrice américaine Ellen DeGeneres.

L’actrice qui était une véritable star à la fin des années 90 et début 2000, notamment grâce à la série Buffy contre les vampires, vient de rejoindre le casting d’une toute nouvelle série dramatique intitulée Sometimes i lie inspirée du roman éponyme d’Alice Feeney, publié en 2017. 

Elle y tiendra le rôle principal et incarnera le rôle d’une femme plongée dans une sorte de coma, incapable d’ouvrir les yeux, de bouger et de parler. Bien qu’emprisonnée dans son corps, elle sera tout de même en mesure d’entendre tout ce qui se passe autour d’elle, sans pour autant piger ce qui lui est arrivé. 

La série nous plongera ainsi dans ses souvenirs récents et moins récents pour nous aider à comprendre les raisons de sa paralysie et de son mutisme. 

On attend encore la date du début de tournage mais nul doute que pour beaucoup d’entre vous, la diffusion sera un événement.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !