Le casting fou d’Argylle de Matthew Vaughn !

Henry Cavill, Sam Rockwell, Dua Lipa et Bryan Cranston seront entre autres stars, à l’affiche du nouveau long-métrage d’espionnage du réalisateur de la saga Kingsman.

Ces dernières années, Matthew Vaughn, le cinéaste de l’impeccable Layer Cake avec Daniel Craig et de Kick-Ass, s’était plongé avec succès dans le monde de l’espionnage avec la saga Kingsman, dont le nouvel opus débarquera « enfin » sur les écrans, le 22 décembre prochain.

Et il semble que cet univers lui tienne à cœur car selon le site Deadline, ce sera la toile de fond d’Argylle, dont le réalisateur entend bien tourner le premier épisode de ce qu’il souhaite voir devenir une franchise.

Et pour l’occasion, Vaugh n’a pas lésiné sur les moyens avec une distribution de dingue d’ores et déjà composée de Henry Cavill, Sam Rockwell, Bryce Dallas Howard, Catherine O’Hara, John Cena, Samuel L. Jackson, Bryan Cranston et l’icône pop Dua Lipa, qui signera également le score du film.

C’est Jason Fuchs, le scénariste de Wonder Woman, qui a adapté le roman d’Ellie Conway, qui sortira en 2022, et l’histoire suit tout simplement Argylle « le plus grand espion du monde », qui sera campé par Henry Cavill.

« Quand j’ai lu la première ébauche du script, j’ai senti qu’il s’agissait de la franchise d’espionnage la plus incroyable et la plus originale depuis les livres de Ian Fleming dans les années 50 », explique Vaughn. « Cela va réinventer le genre d’espionnage ».

Le tournage d’Argylle devrait débuter à Londres le mois prochain.

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts GEEK à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !