Le casting du préquel de Kingsman prend forme !

Matthew Vaughn est en train de finaliser la distribution de The Great Game, le prequel très attendu de la saga Kingsman.

Avec l’arrivée du comédien Britannique Aaron Taylor-Johnson, qui s’ajoute à une jolie liste : Rhys Ifans, vu dans The Amazing Spider-Man, Daniel Bruhl qu’on ne présente plus, Charles Dance, issu de la série Game of Thrones, Harris Dickinson, vu dans Trust, Ralph Fiennes, Djimon Hounsou et Alison Steadman, on peut dire que Vaughn n’a pas lésiné sur la qualité de son cast.

Ce n’est pas la première fois que Vaughn et Taylor-Johnson vont collaborer ensemble, puisque le premier avait déjà dirigé le second pour Kick Ass.

Et à noter également que Matthew Goode, vu dans Watchmen, Tom Hollander, récemment à l’affiche dans Bohemian Rhapsody et Gemma Arterton, seront également de la partie.

Petite subtilité, il est probable que Arterton joue une nounou dans le film et Hollander incarne pas moins de 3 personnages : George V, le Kaiser et un tsar Russe qui font tous les trois, partie de l’arbre généalogique de la Reine Victoria.

The Great Game, devrait se dérouler pendant la première guerre mondiale et explorera les origines de l’agence secrète. Le film reviendra donc sur la création de l’organisation Kingsman.

Nous n’avons pas de date de sortie à donner pour le moment, mais on peut vous dire que se tournera en parallèle, l’épisode 3 de Kingsman.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !