Le black Superman de Michael B. Jordan

Le comédien serait en train de développer sa propre série centrée sur Val-Zod’s Superman, pour HBO Max. On fait le point sur ce projet dont la rumeur inonde la toile depuis des mois et qui cette fois, semble se concrétiser.

L’avenir d’Henry Cavill dans le costume de Superman semble être définitivement de l’histoire ancienne, d’autant que le projet d’un Man Of Steel 2 n’est clairement plus d’actualité.

Warner tente donc de redonner un second souffle à l’écran pour le super-héros, et après que JJ Abrams a confirmé qu’il préparait un long-métrage axé sur un Superman noir, le site Collider nous apprend que Michael B. Jordan développerait sa propre série pour la plateforme HBO Max.

Le programme de Jordan se concentrerait donc sur Val-Zod, le Superman de la Terre-2, créé en 2014 par Tom Taylor, Nicholas Scott et Robson Rocha. Il s’agit d’un des derniers kryptoniens de son univers et le second à prendre le nom de Superman, et il combattrait Brutaal, le clone de Superman créé par Darkseid

L’article rapporte qu’un scénario est déjà écrit, et que Warner Bros en ferait une mini-série. Bien que Michael B. Jordan soit producteur exécutif du projet, il semblerait qu’il enfile également le costume du super-héros.

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts COMICS à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !