Lauren Cohan se barre de The Walking Dead

Alors que les fans de la série sont encore en train de digérer le départ d’Andrew Lincoln à la fin de la neuvième saison, au point de faire circuler une pétition pour le retour de Rick, C’est au tour de Lauren Cohan d’annoncer son départ.

En plein tournage, l’actrice a fait ses bagages, ce qui a pour conséquence que Maggie Greene, son personnage, ne risque d’apparaître que dans 6 épisodes, tout au plus.

« Lauren Cohan a décidé de quitter la série pour devenir la star de Whiskey Cavalier, la nouvelle série d’ABC, après que ses négociations salariales sur The Walking Dead aient échouées. Sa décision de partir sur la série Whiskey Cavalier a fermé les portes à Cohan pour un retour à temps plein sur The Walking Dead, et ce même si elle avait signé un contrat », a déclaré Angela Kang, le showrunner de la série.

Kang qui est arrivée au début de la saison 9 pour apporter un renouveau a probablement dépassé les espérances d’AMC, mais pas forcément dans le bon sens, face à cette hémorragie de départs.

Cela étant, personnages populaires ou pas, il est évident que la série a sérieusement commencé à s’essouffler à la saison 8, avec des chutes d’audiences plus qu’inquiétantes.

Du côté de la pétition concernant Andrew Lincoln, cette dernière, intitulée « TWD creators rethink Rick’s departure », argumente comme elle peut pour convaincre les créateurs de la série de garder le personnage de Rick. A ce jour, on ignore totalement ses effets.

Alors, qui partira encore, qui reviendra, qui remplacera, que va devenir The Waking Dead… ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !