Lady Gaga sera l’ex-épouse de Gucci pour Ridley Scott !

L’actrice et chanteuse va incarner Patrizia Reggiani dans un film sur le meurtre de Maurizio Gucci.

Selon Variety, Ridley Scott, qui prépare également The Last Duel avec Adam Driver et Matt Damon, va diriger Lady Gaga dans Gucci, un film qui devait être à l’origine réalisé par Wong Kar-Wai.

Lady Gaga jouera le rôle de Patrizia Reggiani, l’ex-femme de Maurizio Gucci, le petit fils de Guccio, fondateur de la célèbre marque de haute-couture.  Reggiani avait été abandonnée en 1985 par Maurizio Gucci pour une femme plus jeune, après 12 ans de mariage. Elle fut jugée et condamnée pour avoir orchestré l’assassinat de son ex-mari sur les marches de son bureau en Italie en 1995. Elle a gagné le surnom de Black Widow lors du procès et a purgé 18 ans de prison avant d’être libérée en 2016.

Le scénario de Gucci sera écrit par par Roberto Bentivegna, d’après le livre de Sara Gay Forden, La Maison de Gucci : une histoire sensationnelle de meurtre, de folie, de glamour et de cupidité.

A lire : adam drvier face à matt damon pour ridley scott

Scott sera également producteur avec Giannina Scott par le biais de la société Scott Free Productions. Le réalisateur a récemment dirigé Tout l’argent dans le monde sur le kidnapping de Paul Getty, il a également été nommé comme meilleur réalisateur aux Oscars pour Thelma & Louise, Gladiator et La Chute du Faucon Noir, et également pour l’Oscar du meilleur film avec Seul sur Mars.

Lady Gaga continue donc de faire cohabiter sa carrière de chanteuse et celle d’actrice, rappelons qu’en 2019, elle avait été nommée aux Oscars comme meilleure actrice pour son rôle dans A Star Is Born, de et avec Bradley Cooper.

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts COMICS à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !