L’acteur John Wesley est mort

En plus du Prince de Bel-Air aux côtés de Will Smith, il avait joué dans plus de 100 films dont Big Fish de Tim Burton ou encore Portés disparus avec Chuck Norris.

John Wesley, rendu célèbre par son rôle du Dr. Hoover dans Le Prince de Bel-Air, la série culte des années 90 produite par Quincy Jones, est mort à l’âge de 72 ans comme l’a annoncé sa famille dans un communiqué publié par le magazine Variety.  La mort du comédien serait liée à un myélome multiple des os contre lequel il se battait depuis de longues années. 

« John Wesley était un cadeau au monde, de par sa gentillesse et sa grâce, qui ont été immortalisées dans ses travaux au théâtre, à la télévision et au cinéma. J’ai le cœur brisé d’avoir perdu un ami proche aujourd’hui », a déclaré son manager Gerry Pass

Né le 3 août 1947 à New York, il avait à son actif plus de 100 films et séries, Wesley avait bossé avec de nombreux talents tels que Denzel Washington, Barbra Streisand ou encore Chuck Norris et avait fait plusieurs apparitions dans les séries Cold Case : affaires classées, NCIS et Medium entre 2004 et 2018.

RIP John !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !