La série sur Obi-Wan Kenobi a trouvé sa réalisatrice

C’est Deborah Chow qui aura la lourde tâche d’aller sur Tatooine.

Pour son nouveau service de streaming, Disney+, la firme a mis les petits plats dans les grands, et a annoncé récemment le lancement d’une série sur Obi-Wan Kenobi, avec à nouveau Ewan McGregor dans le rôle-titre.

Et la production avance vite puisque les producteurs ont trouvé leur réalisatrice en la personne de Deborah Chow.

Kathleen Kennedy, la boss de Lucasfilm a déclaré ceci : « Nous voulions vraiment quelqu’un qui puisse explorer à la fois la détermination discrète et le riche mystique d’Obi-Wan, d’une façon qui se glisse avec fluidité dans la saga Star Wars. Après son travail phénoménal de développement de nos personnages dans The Mandalorian, je suis persuadée que Deborah est la bonne réalisatrice pour raconter cette histoire ».

L’action devrait se dérouler pendant l’exil d’Obi-Wan sur Tatooine, une période de l’histoire du chevalier Jedi qui a peu été abordée dans les films. L’histoire se déroulera donc 8 ans après les événements de la Revanche des Sith, au moment où nous avons vu Obi-Wan pour la dernière fois soit lorsqu’il remet Luke Skywalker à son oncle et sa tante, selon Starwars.com.

A noter que ce ne sera pas les débuts de la réalisatrice avec l’univers de Star Wars, puisque cette dernière a déjà réalisé quelques épisodes de The Mondalorian.

Elle peut également afficher sur son CV, des épisodes des séries Perdus dans L’espace, Mr Robot, Fear The Walking Dead, ou encore American Gods.

Disney+ sera opérationnel en novembre prochain, mais il faudra attendre évidemment un peu pour qu’Obi-Wan ne débarque sur nos petits écrans.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !