La Machine à Explorer le Temps made in Andy Muschietti

Le réalisateur de Ça 1 et 2 prépare une nouvelle version du roman de H.G. Wells.

Selon le site Deadline, le projet n’est pas de petite taille puisque Warner Bros, Paramount Pictures et Appian Way – la boîte de DiCaprio – vont faire équipe pour le développer, avec Andy Muschietti à la réalisation et Barbara, sa sœur, à la production.

The Time Machine : An Invention, le titre original, est un classique du genre publié par l’auteur Britannique H.G. Wells en 1895. Le roman a déjà été adapté par deux fois au cinéma, une première fois en 1960 dirigé par George Pal et une seconde en 2002 avec Guy Pearce dans le rôle-titre et réalisé par Simon Wells.

A noter que l’auteur visionnaire a également publié La Guerre des Mondes, L’Île du docteur Moreau et L’Homme Invisible, tous adaptés au cinéma avec plus ou moins de fidélités aux livres.

L’histoire se passe à Londres et tourne autour d’un inventeur qui espère modifier les événements du passé. En ayant parcouru le temps jusqu’en l’an 802 701, il va faire un constat terrible sur la condition humaine.

Au stade actuel, le casting n’est toujours pas constitué mais on avoue être sacrément excités par le projet.

Andy Muschietti vient de terminer le tournage de Ça chapitre 2. Les Muschiettis sont également en train de développer Attack on Titan pour Warner Bros et Robotech pour Sony.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !