La “Bad Education” d’Hugh Jackman

Non, l’acteur Australien ne jouera pas dans un remake de La Mauvaise éducation de Pedro Almodovar, mais il serait en négociations pour jouer dans Bad Education, le prochain film du tout Jeune Cory Finley, dont le premier film : Thoroughbreds, n’est pas encore sorti en France.

Le projet est assez secret et on en ignore encore l’histoire, toutefois, on sait que l’action devrait être inspirée par des évènements que Mike Makowsky, le scénariste du film, aurait vécu au lycée. Le film sera produit par Fred Berger, déjà heureux producteur de La La Land.

Hugh Jackman a récemment été à l’affiche de The Greatest Showman dans lequel il poussait la chansonnette, exercice qu’il avait déjà testé avec Les Misérables en 2012. Cela semble bien lui réussir puisque The Greatest Showman a engrangé plus de 400 millions de dollars et l’acteur à lui-même signalé sur son compte Twitter, que le score venait d’être certifié album de platine.

On devrait également voir Jackman prochainement dans le rôle de Gary Hart sous la direction de Jason Reitman. Gary Hart fut un sénateur américain, candidat pour prendre la tête du parti démocrate en 1988, et qui dut se retirer après certaines révélations sur sa vie privée.

C’est bien l’après Logan pour Jackman !

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !