Kristen Stewart et Vincent Cassel prennent l’eau !

Découvrez la première bande-annonce d’Underwater, et bienvenue dans les profondeurs du fantastique.

Il n’y a pas qu’Aquaman pour nous entrainer au fond de l’eau, entre les différents films de sous-marins tels qu’A la poursuite d’Octobre Rouge, ou Le Chant du Loup, du décalé La Vie Aquatique de Wes Anderson, de l’incontournable Nemo ou encore, du meilleur d’entre tous, Abyss de James Cameron, l’industrie cinématographique aime nous faire prendre l’eau, voire même nous faire boire la tasse, et c’est bien l’objectif d’Underwater signé William Eubank, avec au casting Kristen Stewart et notre Vincent Cassel national.

Le pitch : une bande de scientifiques doit descendre à bord d’une station aménagée à 11 000 mètres de profondeur, pour toucher le plancher océanique. Cette mission devant durer un mois et se dérouler convenablement. Mais un tremblement de terre va secouer tout ce monde et la base va légèrement morfler. C’est alors qu’ils vont découvrir que de très vilaines bestioles apparaissent avec des intentions peu sympathiques.

On pense à Alien, on pense forcément à Abyss, on pense surtout qu’à la vision de ce premier trailer, le spectacle sera probablement au rendez-vous à défaut d’un scénario fouillé.

Réponse le 8 janvier 2020, date de sortie française d’Underwater.

Wait and SEE !

Aidez-nous à rester gratuits, sans pub et totalement indépendants

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !