Kristen Bell et Jonathan Groff sur la lune

Les deux comédiens viennent de signer pour la comédie musicale Molly and the Moon, qui sera dirigée par les créateurs de How I Met Your Mother.

Voilà une bonne nouvelle qui nous arrive via le site Deadline, Carter Bays et Craig Thomas, les deux créateurs de la série How I Met Your Mother seront bientôt à nouveau à l’œuvre pour l’écriture et la réalisation de Molly and the Moon, et pour l’occasion, ils dirigeront Kristen Bell et Jonathan Groff.

Une inspiration personnelle

Même si l’on se dirige vers une comédie musicale pleine d’allégresse, le scénario de Molly and the Moon sera largement inspiré d’un épisode difficile de la vie de Craig Thomas durant la production de How I Met Your Mother, ce dernier déclarant au site Deadline : « Carter et moi dirigions la série et entre la saison 2 et la saison 3, ma femme et moi avions eu notre premier enfant, un garçon, Elliot. Je me dirigeais vers la parentalité et je me suis dit que tout se passait selon le scénario de vie que je m’imaginais. Je vais avoir cet enfant en bonne santé et parfait et revenir et continuer à diriger cette émission. Au lieu de cela, la vie nous a asséné un énorme coup dur. Nous avons découvert après sa naissance qu’Elliot avait le syndrome de Jacobsen, une délétion génétique rare où un morceau de l’un des 11 chromosomes s’est rompu, entraînant la perte de certains gènes qui entrent dans la fabrication d’un bébé sain et typique. »

Rentrer à la maison

Bays et Thomas se sont alors rendu compte que cette difficulté de vie pouvait être une belle histoire à raconter, imprégnée de cette expérience, cumulé à leur amour de la musique, à propos d’un bébé luttant pour survivre pour rentrer à la maison avec ses parents et commencer sa vie.

Craig Thomas a également déclaré qu’il puisait également son inspiration dans Alice au pays des merveilles, mais que l’émotion retranscrira surtout son expérience.

Kristen Bell alias Veronica Mars, est à l’affiche actuellement de la saison 1 de Central Park, quant à Jonathan Groff, l’idée d’une saison 3 de Mindhunter s’éloigne de plus en plus, mais il sera toutefois du casting de Matrix 4, dont la sortie est encore prévue pour le 22 décembre 2021.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !