Kit Harington : Marvel is coming !

Le comédien Britannique pourrait très prochainement incarner un super-héros au sein du Marvel Cinematic Universe.

Kit Harington aime son métier, et n’hésite pas à diversifier ses registres. Alors que le comédien s’est imposé comme une star internationale avec son rôle de Jon Snow dans Games of Thrones, que certains qualifient de plus grosse série de tous les temps, c’est dans un tout autre registre qu’on l’avait découvert cette année dans Ma Vie avec John F. Donovan de Xavier Dolan.

A lire : Kit Harington : « On m’a prêté une PS2 pour que je puisse voir à quoi ressemblait Silent Hill »

Eh bien, il semblerait que ce soit encore dans un nouvel univers que l’acteur va exercer son talent, l’univers de Marvel qui actuellement, développe sa phase 4 qui débutera officiellement en 2020 et présentera de nouveaux noms tels Rachel Weisz et Angelina Jolie, mais aussi Salma Hayek, Kumail Nanjiani, et Florence Pugh. Et en parlant des anciens de Game of Thrones, il semblerait qu’un autre membre de la famille Stark se joigne bientôt au MCU, et il s’agirait tout simplement de Richard Madden, l’interprète de Rob Stark.

Selon le site Deadline, à 32 ans, Kit Harington devrait très prochainement revêtir le costume d’un super-héros.

On ignore encore dans quel long-métrage il participera, Thor, Doctor Strange, Les Gardiens de la Galaxie, The Black Widow… ? Mais il est fort probable que l’on en apprenne un peu plus ce week-end lors de la D23.

Wait and SEE !

Aidez-nous à rester gratuit, sans pub et totalement indépendants

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !