Kill Them All, bientôt sur grand écran !

C’est Victoria Mahoney, la réalisatrice de seconde équipe de L’Ascension de Skywalker, qui devrait adapter le célèbre roman graphique sur grand écran.

Les comicbooks semblent être un puits sans fin d’inspiration de l’industrie du cinéma. Publié en 2015, le roman graphique Kill Them All a rapidement suscité l’intérêt d’Hollywood, et voici donc que le projet avance à grands pas.

Selon le magazine The Hollywood Reporter, des négociations auraient démarré entre la Paramount et la réalisatrice Victoria Mahoney, pour adapter Kill Them All sur grand écran. Mahomey, qui a fait ses débuts avec une ribambelle d’épisodes de séries TV, s’était faite remarquer avec le film indépendant Yell at the Sky, avec Zoë Kravitz. D’autre part, son nom a fait grand bruit quand Lucasfilm l’a intégré au poste de réalisatrice de seconde équipe sur Star Wars : L’Ascension de Skywalker, devenant ainsi la première femme et noire à avoir une telle responsabilité sur la franchise.

Ci-dessous, Victoria Mahomey

Kill Them All est un roman graphique de Kyle Starks et Luigi Anderson, publiée chez Oni Press après une première édition financée grâce au site de crowdfunding Kickstarter. Véritable hymne dédié aux films des années 90, l’histoire suit une tueuse à gages trahie par ses employés et un flic tout juste licencié qui unissent leurs forces pour buter tout un tas de malfrats dans un immeuble de quinze étages. 

Du bon grabuge en perspective !

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !