Kiefer Sutherland part à la chasse !

Le fiston de Donald va poursuivre Boyd Hollbrook dans un remake du Fugitif.

C’est dans les années 60 que le concept du Fugitif a été créé au travers d’une série télé de 120 épisodes, qui furent diffusés de 1963 à 1967 sur ABC.

Bien plus tard, en 1993, le réalisateur Andrew Davis porta l’histoire sur grand écran. Le film, porté par un Tommy Lee Jones au sommet de sa forme et Harrison Ford fit un carton, tant auprès du public que du côté des critiques.

Cette fois, c’est le scénariste et showrunner Nick Santora, qui pour la plateforme Quibi – qui propose des épisodes de courte durée conçus pour être regardés sur les téléphones par ceux qui ont peu de temps – qui va mettre en place une nouvelle version du Fugitif.

L’action débutera dans le métro de Los Angeles dans lequel une bombe va exploser, Mike Ferro, joué par Boyd Hollbrook, qui veut seulement s’assurer que sa femme et sa fille de dix ans vont bien, va se retrouver accusé d’être l’auteur de l’attentat. Accusé à tort – et publiquement -, Mike devra prouver son innocence en découvrant le véritable auteur du crime, avant que le policier légendaire, le détective Clay Bryce, incarné par Kiefer Sutherland à la tête de l’enquête, ne puisse l’appréhender.

C’est le réalisateur Australien Stephen Hopkins, également cinéaste de Seberg avec Kristen Stewart, qui dirigera la série, qui devrait débouler sur Quibi en avril 2020.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !