Kidman, Streep, Corden… tous s’éclatent dans The Prom !

Il s’agit du nouveau film de Ryan Murphy pour Netflix, The Prom, une comédie musicale délirante avec un casting non moins délirant. Bande-annonce.

La question qui est posée est de savoir si Ryan Murphy est un être humain qui dort, et si oui, combien de temps ? Car le nouveau golden boy de Netflix enchaîne les productions et les tournages, et après The Politician, Hollywood ou encore Ratched, le créateur de Glee et American Horror Story va débarquer à nouveau sur la plateforme en décembre, et cette fois avec un long-métrage.

The Prom est une comédie musicale qui se dévoile dans une première bande-annonce, qui révèle un casting délirant composé notamment de Meryl Streep, Nicole Kidman, James Corden et Kerry Washington.

L’histoire de cette alléchante proposition suit d’une part, Emma Nolan, jouée par Jo Ellen Pellman, une lycéenne qui vit dans l’Indiana, qui va être interdite de venir au bal de fin d’année avec sa petite amie Alyssa incarnée par Ariana DeBose, à cause de la responsable de l’association des parents d’élèves. D’autre part, Dee Dee Allen, jouée par Meryl Streep, Barry Glickman, Angie, incarnée par Nicole Kidman, et Trent sont des stars de Broadway sur le déclin. Ils ont alors une idée : aider Emma à réaliser son rêve d’emmener sa fiancée au bal de promo, tout en redorant leur image et leur carrière.

Tout cela semble décalé, délirant, rempli d’allégresse et réjouissant, et par les temps que nous subissons, on ne va pas cracher dessus.

The Prom sera diffusé sur Netflix à partir du 11 décembre.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !