Kidman et Bardem sous la direction de Sorkin !

Le scénariste ultra talentueux de Social Network et réalisateur des Sept de Chicago, va réunir les deux acteurs en mode sitcom pour Being The Ricardos.

Le projet Being The Ricardos est dans les cartons depuis au moins 2015, et son histoire suit, le temps d’une semaine, le tournage de la sitcom célèbre des années 1950, I Love Lucy. Les deux rôles principaux du programme étaient tenus par le couple Lucille Ball et Desi Amaz, qui incarnaient respectivement Lucy et Ricky Ricardo à l’écran. Durant cette fameuse semaine de production, la crise amoureuse du duo va tout simplement risquer de mettre en péril la sitcom et peut-être mettre fin à leur mariage.

A LIRE AUSSI : NOTRE CRITIQUE DES SEPT DE CHICAGO

Mais alors qu’initialement, c’est Cate Blanchett qui devait revêtir le costume et la coiffure de Lucille Ball, c’est désormais Nicole Kidman qui serait en pourparlers très avancés pour se fondre dans les années 1950, et elle partagerait donc l’affiche avec Javier Bardem.

A noter que le couple Ball et Armaz ont également été les producteurs de nombreux programmes télévisés, et notamment des spin-offs The Lucy-Desi Comedy Hour, The Lucy Show ou encore Life With Lucy.

Being The Ricardos sera dirigé et écrit par Aaron Sorkin, dont le très réussi Les Sept de Chicago est actuellement proposé par Netflix, ce dernier étant également l’auteur des scénarios de The Social Network, le film préféré de Quentin Tarantion pour la précédente décennie, ou alors, le fabuleux Le Stratège de Bennett Miller avec Brad Pitt dans le rôle d’un footballeur qui devient entraîneur.

Wait and SEE !

A lire aussi : javier bardem : « si tu juges ton personnage, tu es baisé ! »

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

TOUS NOS T-SHIRTS OLD SCHOOL à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !