Keanu Reeves va adapter son propre comics à l’écran

BRZRKR, le comics co-écrit par l’acteur canadien, est en plein développement chez Netflix.

Keanu Reeves a, on le sait depuis longtemps, plusieurs cordes à son arc, et si vous aviez loupé l’information, ce dernier a récemment prêté sa créativité à l’écriture du comics BRZRKR en compagnie de l’auteur Matt Kindt et du dessinateur Ron Garney.

Avant même la publication du premier volume en 2020, l’ouvrage avait récolté la somme de 1,4 millions de dollars sur le site de crowdfunding américain Kickstarter, et dès sa sortie, il s’était écoulé à 615 000 exemplaires.

C’est donc tout-à-fait normal que Netflix se soit intéressé au produit, et envisage carrément un double projet, une adaptation en long-métrage et une autre en série.

En effet, le géant du streaming a publié ceci sir son compte Twitter : « Netflix développe un film en live-action ET une série animée basés sur BRZRKR de Keanu Reeves, une saga brutalement épique sur le combat de 80 000 ans d’un guerrier immortel à travers les âges. Reeves produira et jouera dans le film, et fera la voix-off de la série animée ».

Keanu Reeves, qui en quelques années, est devenu superstar au pays des geeks, notamment grâce à son apparition en 2018 dans le jeu vidéo Cyberpunk, a co-écrit BRZRKR avec l’auteur Matt Kindt, le tout illustré par Ron Garney, connu pour avoir travaillé sur les comics de Captain America et Wolverine.

Il ne nous reste plus qu’à savoir quand tout cela prendra vie.

Impatients ?

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts COMICS à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !