Keanu Reeves et Alex Winter de retour dans Bill & Ted

Trente années après le premier film, les deux acteurs sont de retour dans Bill & Ted face The Music.

Quand Keanu Reeves ne dégomme pas des poursuivants à la pelle dans John Wick, ou n’enfile pas à nouveau le costume de Neo pour Matrix 4, il s’essaye à la comédie.

Les premières images de Bill & Ted face The Music ont été dévoilées par le magazine Entertainment Weekly. Trente ans après, Keanu Reeves et Alex Winter sont de retour pour un troisième volet. Dans cette suite, Bill joué par Winter, et Ted incarné par Reeves sont devenus pères de famille mais toujours pas des rock stars et ce n’est pas faute d’essayer. Un messager du futur va les avertir qu’une chanson peut modifier leur destinée à jamais.

« Lorsqu’ils étaient adolescents, on leur a dit qu’ils allaient sauver la réalité, et ils y ont travaillé tout le temps », explique le scénariste Chris Matheson à EW. « Cette fois, un émissaire du futur vient et leur dit : « Vous devez le faire maintenant. Nous avons littéralement 80 minutes ou toute la réalité prendra fin. »

Pour accomplir leur mission, ils auront l’aide de leurs filles. Samara Weaving (Ready or Not) joue Thea la fille de Bill et Brigette Lundy-Paine (Atypical) est Billie la fille de Ted. « Les filles aiment la musique de leurs pères et elles veulent les aider », confie Matheson.

Autres nouveaux dans le film, Anthony Carrigan (Gotham, Barry), Beck Bennett (Saturday Night Live) et le chanteur Kid Cudi qui joue son propre rôle. Notez que William Sadler reprend son rôle de Grim Reaper alias la Mort.

Réalisé par Dean Parisot, déjà réalisateur de Braqueurs amateurs avec Jim Carrey et Tea Leoni, le film sortira aux Etats-Unis le 21 août 2020.

Bon, on n’est pas sûr que ça va être un chef d’œuvre mais…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !