Keanu Reeves en super-héros pour Netflix ?

C’est en tout cas ce qui semble se préparer avec les frères Russo, réalisateurs des deux derniers Avengers. Voilà qui va séduire Scorsese et Coppola !

A 55 ans, Keanu Reeves, après trois John Wick absolument fracassants, une apparition dans le jeu-vidéo Cyberpunk 2077, et la confirmation de sa participation en tant que Néo dans Matrix 4, semble avoir un regain de popularité qui donne des idées à certains.

Et l’idée qu’il incarne un super-héros n’a pas été longue à voir le jour, et ce sont ni plus ni moins que les frères Russo, auteurs des véritables « cash-machines » Avengers 3 et 4, qui seront les producteurs de ce projet qui pour l’instant, reste embryonnaire.

« Le film n’est qu’au début de son développement, nous ne sommes qu’au stade de l’écriture du scénario. » a déclaré Joe Russo, et d’enchainer par : « Ce sera un film de super-héros d’un nouveau genre pour Netflix ».

Alors, même si le projet risque de ne voir le jour que dans plusieurs années, les frères Russo n’en seront que les producteurs et le réalisateur a déjà été choisi, et ce sera Rick Famuyiwa, déjà cinéaste d’épisodes de The Mondalorian et scénariste de Flash, qui aura la lourde tâche de transformer Reeves en super-héros.

Mais avant ça, les fans de Keanu Reeves auront toutes les chances de le voir dans un quatrième épisode de John Wick.

Quant aux frères Russo, ils viennent de mettre la touche finale en tant que producteurs, à Manhattan Lockdown avec Chadwick Boseman et Sienna Miller, qui sera sur nos écrans le 1er janvier 2020.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !