Keanu Reeves dans Cyberpunk 2077 !?

La conférence Microsoft 2019 a vu une salle sombrer dans le délire total lorsque John Wick en personne est arrivé sur la scène.

Les gamers cinéphiles vont être en extase, c’est une évidence.

Alors qu’à la conférence Microsoft édition 2019, le public s’attendait à un sommet d’émotion avec l’annonce faite par Phil Spencer, de la sortie de la Xbox net gen Project Scarlett pour Noël 2020, c’est en fait avec l’apparition de Keanu Reeves en CGI à la fin du trailer de Cyberpunk 2077, que la salle du Microsoft Theater de Los Angeles, est passée de l’émotion au… délire pur et simple.

Puis le comédien a déboulé sur la scène dans un fracas d’applaudissements et de hurlements, pour annoncer la date de sortie du RPG très attendu de CD Project Red, The Witcher, le 16 avril 2020.

Concernant Cyberpunk 2077, Keanu Reeves y incarne le NPC (personnage non jouable) Johnny Silverhand, créé par Mike Pondsmith dans le jeu de rôles. C’est une rockstar devenue justicier. « On a une ville à brûler », lance la voix de l’acteur au joueur, en lui tendant son bras bionique.

Ambiance !

Reeves a terminé son apparition en déclarant : « Le jeu est à couper le souffle », ce à quoi l’assemblée lui a répondu : « Non, c’est toi qui es à couper le souffle.»

Keanu Reeves, le mec le plus cool du moment ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !