Keanu Reeves a créé une BD avec… Keanu Reeves !

Partant du principe qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même, le comédien s’est inventé un destin de super-héros dans BRZRKR.

Le comédien, qui après un petit passage à vide, a été remis en scène, entre autres par la franchise fracassante John Wick, que les geeks du monde entier peuvent apercevoir dans le jeu vidéo Cyberpunk 2077, et qui sera également à l’affiche du quatrième opus de Matrix, déboule dans le monde de la BD.

Reeves a co-écrit la prochaine série de 12 numéros de BRZRKR avec Matt Kindt pour Boom ! Studios, qui publie également une série de BD sur Bill et Ted. « J’adore les bandes dessinées depuis que je suis enfant et elles ont eu une influence significative sur moi sur le plan artistique », a déclaré Reeves dans un entretien avec le site de Boom ! « Pour avoir la chance de créer BRZRKR et de collaborer avec des légendes de l’industrie comme l’écrivain Matt Kindt, l’artiste Alessandro Vitti, le coloriste Bill Crabtree, le lettreur Clem Robins et l’artiste conceptuel / de couverture Rafael Grampá – avec les grands de BOOM ! Studios – est un rêve devenu réalité. »

BRZRKR raconte l’histoire d’un homme immortel qui erre sur la planète Terre depuis des siècles et se fait recruter par le gouvernement américain pour des missions top secrètes. C’est une épopée d’action hyper-violente mettant en vedette une machine enragée indestructible qui ressemble comme deux gouttes d’eau à… Keanu Reeves.

La sortie américaine de BRZRKR est prévue pour octobre 2020, on attend encore de savoir quel éditeur français obtiendra les droits pour une diffusion hexagonale.

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts GEEK à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !