Katie Holmes termine son deuxième film !

La comédienne continue sa reconversion et met la dernière touche à sa deuxième réalisation, une romance sur fond de quarantaine.

L’actrice de Batman Begins et l’hilarant Thank You for Smoking a terminé le tournage de son deuxième long-métrage en tant que réalisatrice, une romance, sans titre pour le moment, qui se déroule dans le Connecticut.

Le site Deadline nous informe que le film est produit par Yale Productions et met en vedette Katie Holmes elle-même, Derek Luke, Melissa Leo, Zosia Mamet, Luke Kirby et Becky Ann Baker.

Une romance en quarantaine

L’histoire suivra deux inconnus avec un passé amoureux compliqué, et qui se retrouvent dans le même Airbnb du nord de l’État de New York. Ils sont obligés de se confronter à la quarantaine et à leur mépris l’un pour l’autre dans cette histoire d’amour inattendue et improbable. 

Holmes a écrit et produit le film aux côtés de Jordan Yale Levine et Jordan Beckerman de Yale Productions.

« Dès que nous avons lu ce scénario et entendu la vision de Katie, nous savions que c’était un projet auquel nous devions participer. Katie est une scénariste / réalisatrice aussi talentueuse qu’une actrice », ont déclaré Jordan Yale Levine et Jordan Beckerman.

« Je suis très reconnaissante d’avoir été soutenue pour raconter une histoire sur cette période particulière de toutes nos vies et je suis fière de faire partie de cette équipe créative », a confié Holmes de son côté.

L’ex-star de la série Dawsonfait ses débuts en 2016 en tant que réalisatrice avec le drame familial All We Hadqu’elle a également produit et dans lequel, elle incarnait le rôle d’une mère sans-abri aux prises avec une dépendance à la drogue et à l’alcool. 

Yale Productions est une société de production basée à New York créée en 2010 par Jordan Yale Levine. Elle a récemment sorti Le Passager n°4, un film de science-fiction de Joe Penna, actuellement sur Netflix avec Anna Kendrick et Toni Colette.

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts COMICS à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !