Katie Holmes sera dans The Boy II

L’actrice vient de signer pour tenir le premier rôle de la suite du film d’horreur The Boy.

Brahms, la poupée du premier The Boy ne semble pas spécialement vouloir arrêter de tourmenter son entourage. Il faut dire que si, en 2016, le film n’avait rapporté que 60 millions de billets verts, il n’en avait coûté que 10. Une bonne marge en somme.

Cette fois, c’est donc Katie Holmes qui tiendra le premier rôle à la place de Lauren Cohan. Holmes qui avait connu un joli début de carrière avec la série Dawson et surtout Batman Begins, s’était ensuite mariée avec Tom Cruise puis avait divorcé du même Cruise, mais surtout avait fui l’Eglise de Scientologie. Et bizarrement, depuis, elle peine à faire un come-back, on espère donc pour elle que cette fois soit la bonne.

Le tournage devrait commencer début 2019 sous la houlette du même réalisateur que le premier, à savoir William Brent Bell. Ce dernier s’est spécialisé dans les films d’horreur avec sur son CV : Wer, Devil Inside ou encore Stay Alive, pas des chefs d’œuvre, mais de bonne tenue tout de même. Le scénario sera écrit par Stacey Menear, déjà responsable du premier opus.

Rappelons le pitch du premier : une jeune femme avait trouvé un job de babysitter pour garder une poupée durant les absences du couple. Comme dans Gremlins, elle devait respecter un certain nombre de règles pour s’occuper de Brahms, et forcément en les transgressant, des phénomènes peu sympatoches faisaient leur apparition.

Dans ce second volet, Brahms va encore faire des siennes dans une nouvelle famille.

Quant à Katie Holmes, elle vient de signer pour Responsible Adults, dans lequel elle incarnera une femme d’une trentaine d’année, qui tombe amoureuse d’un jeune homme de 20 ans, avant qu’elle ne s’aperçoive qu’elle fut sa babysitter quand il était môme.

Alors, un vrai come-back de Katie Holmes ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !