Kanye West veut réaliser un biopic sur… lui

Après la musique, la politique, la mode et la religion, le rappeur surdoué mais légèrement bipolaire veut se lancer dans le cinéma.

Le projet est très sérieux, enfin au moins dans la tête de Kanye West, ce dernier aimerait raconter sa vie sur grand écran, et il a déjà prévu quel comédien pouvait l’incarner, il s’agit de Danny McBride, le créateur et comédien principal de Vice Principals.

Le 24 juillet, lors de l’émission de Jimmy Kimmel, Mc Bride a déclaré ceci : « Il a dit qu’il était un de mes fans et voulait passer du temps avec moi. Il avait une idée de projet, qui je pense, est une super idée. Il voulait faire un film sur l’histoire de sa vie et voulait que je joue son rôle… Je pensais que c’était une idée assez cool donc je lui ai dit, « Ouais, j’aimerais vraiment passer du temps avec toi et en parler. » 

Les deux hommes se sont donc rencontrés, mais le projet reste toutefois incertain, Kimmel ayant déclaré : « Si ma nouvelle émission The Righteous Gemstones ne marche pas, peut-être que je ferai ça ensuite. »

Quant à l’hyperactif West, il produit actuellement une série baptisée Omniverse, autour de sa jeunesse, avec Jaden Smith dans le rôle du jeune Kanye.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !