Justin Timberlake revient sur grand écran

A peine deux ans après Wonder Wheel de Woody Allen, le chanteur sera de retour prochainement au cinéma dans Palmer.

Ce ne sont pas les débuts du chanteur sur grand écran, en 2004 déjà, Justin Timberlake tenait le premier rôle dans le polar Edison, il a ensuite joué entre autres, dans Southland Tales de Richard Kelly, puis Alpha Dog de Nick Cassavetes, puis incarné Sean Parker, le créateur de Napster dans The Social Network de David Fincher, s’était battu contre le temps dans le sympathique Time Out, sans compter les multiples voix dans des films d’animation tels que Schrek ou encore Les Trolls.

Cette fois, Timberlake devrait jouer dans un drame réalisé par Fisher Stevens, déjà réalisateur de Just a Kiss et Les derniers Affranchis, avec Al Pacino et Christopher Walken, film malheureusement pas sorti en France.

Palmer, écrit par Cheryl Guerriero, suivra Eddie Palmer, joué par Timberlake, un ancien footballeur universitaire qui, après un séjour en prison, retourne dans sa ville natale pour se remettre sur la bonne voie. Là, il devra faire face non seulement à des conflits persistants de son passé, mais également à un défi beaucoup plus surprenant puisqu’il se retrouvera soudainement responsable d’un jeune garçon, abandonné par sa mère.

Le producteur Charles B. Wesler, déjà à la production de Green Book, associé à John Penotti et Charlie Corwin de Sk Global a déclaré ceci : « Justin et Fisher apportent une perspective percutante à cette histoire émotionnelle. C’est une histoire à la fois opportune et finalement optimiste et divertissante sur la résilience et le pouvoir de la gentillesse humaine. »

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts GEEK à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !