Justice League Snyder Cut, le trailer officiel est là !

C’était probablement la bande-annonce la plus attendue du moment, Zack Snyder a récupéré son bébé, et ça dépote !

Difficile d’ignorer que cette Saint-Valentin était également le jour de la diffusion de la bande-annonce officielle du Snyder Cut de Justice League.

Il y a du Superman en costume noir, du Victor Stone avant sa transformation, et évidemment, l’apparition en version définitive de Darkseid, dans une courte scène sur Apokolips que beaucoup de fans attendaient. La bande-annonce (en couleurs) est dispo’, pour un film qui s’inscrit finalement dans la droite lignée esthétique du controversé Batman V Superman, comme c’était attendu.

Il ne reste désormais qu’un mois avant que les spectateurs puissent découvrir le long-métrage totalement remanié sur HBO Max, objet de beaucoup d’attentes et de nombreux fantasmes également. Récemment, Snyder annonçait qu’une version en noir et blanc serait aussi disponible.

« Ce sera quelque chose de complètement nouveau, si vous avez vu la version sortie au cinéma attendez-vous à une nouvelle expérience »avait déclaré Snyder au Hollywood Reporter, et d’ajouter : « Vous avez probablement vu un quart de ce que j’ai fait ». 

La France devrait avoir accès au film à partir du 22 avril et les espoirs d’avoir droit à une sortie en salle sont encore permis, en attendant que Warner Bros. France clarifie la situation.

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts COMICS à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !