Jurassic World 3 va-t-il réchauffer les bons plats ?

Le troisième épisode de la deuxième trilogie de la saga va-t-il reprendre le trio de Jurassic Park : Laura Dern, Jeff Goldblum et Sam Neil ?

Lorsque le 20 octobre 1993, Steven Spielberg balançait Jurassic Park aux yeux sidérés de la planète cinéma, chaque spectateur portant des lunettes, à l’instar d’Alan Grant, le personnage joué par Sam Neil, les perdaient instantanément à la vue de ce spectacle sidérant montrant des dinosaures plus vrais que nature.

Mais au-delà de cette technique époustouflante qui faisait entre autres, renaître le terrifiant T-Rex, Spielberg, en bon cinéaste, s’était surtout entouré d’un casting épatant.

Eh bien, il se pourrait bien que Laura Dern alias Ellie Satter, le professeur Alan Grant joué par Sam Neil et le théoricien Ian Malcolm, incarné par le grand Jeff Goldblum, soient de retour pour ce troisième opus d’une saga, qui pour certains, s’est un peu trop éloignée de son ADN. « ADN », les spécialistes comprendront.

C’est en tout cas ce qu’a déclarée Bryce Dallas Howard, qui incarne Claire Dearing dans la trilogie Jurassic World aux côtés de Chris Pratt.

Cette dernière, au micro de MTV News, a donc confirmée qu’il serait possible que les trois acteurs de la trilogie originale soient de retour dans Jurassic World 3.

Alors, info ou intox ? On a bien notre petite idée mais…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !