Jurassic World 3 : début du tournage !

Le réalisateur Colin Trevorrow vient de débuter le tournage du troisième opus jurassique, qui désormais a un titre, Jurassic World : Dominion.

Lorsque le 20 octobre 1993, pour Jurassic Park de Steven Spielberg, Stan Winston, cador hors-normes des FX, nous avaient presque fait croire que les dinosaures existaient encore, tant le réalisme des effets spéciaux était frappant pour l’époque, on était loin d’imaginer qu’en 2020, la franchise verrait son sixième film débuter son tournage.

Mais au-delà de cette technique époustouflante qui faisait entre autres, renaître le terrifiant T-Rex, Spielberg, en bon cinéaste, s’était surtout entouré d’un casting épatant.

Colin Trevorrow, déjà réalisateur du premier Jurassic World, a donc annoncé le 24 février, que le tournage du troisième opus avait débuté, que le film avait un nom Jurassic World : Dominion, que Chris Pratt et Bryce Dallas rempileront une troisième fois, et que cerise sur le gâteau, Sam Neill, Laura Den et Jeff Goldblum, le casting épatant de Jurassic Park, seront également de la partie dans leurs rôles respectifs du professeur Alan Grant, de la scientifique Elie Sattier et de Ian Malcolm.

D’autre part, notre Omar Sy national, qui incarnait Barry, un dresseur de dinosaures dans le premier opus, sera aussi de retour.

Jurassic World : Dominion sortira dans l’hexagone le 9 juin 2021.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !