Jungleland : un trailer qui ne prend pas de gants

Charlie Hunnam et Jack O’Connell incarnent deux frères qui tentent de rester unis dans le difficile milieu de la boxe à mains nues.

Max Winkler, réalisateur d’un grand nombre d’épisodes de la série Brooklyn Nine Nine, a dirigé Charlie Hunnam et Jack O’Connell, dans Jungelland, un drame se déroulant dans le monde très underground et violent de la boxe à mains nues.

Pour son film, le cinéaste dit avoir ce projet dans la tête depuis au moins une dizaine d’années, et cite La Dernière Corvée de Hal Ashby avec Jack Nicholson, comme inspiration et référence ultime.

Le long-métrage, produit par Ridley Scott via sa société Scott Free, suit l’histoire de Stan, joué par Hunnam, ne parvenant pas à rembourser un dangereux chef du crime. Lui et son frère Lion, incarné par O’Connell, vont être obligés d’effectuer une livraison alors qu’ils voyagent à travers le pays pour un high – Tournoi de combat de pieux. Alors que Stan gère et entraîne Lion pour le combat de sa vie, une série d’événements menace de déchirer les frères, mais leur amour l’un pour l’autre et leur croyance en une vie meilleure vont les maintenir unis. 

Jungleland, qui avait été présenté au dernier Festival de Toronto, débarquera directement en VOD le 10 novembre, via Paramount Pictures.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !