Julia Roberts et Sean Penn, ensemble pour une série

Le duo, accompagné par Armie Hammer, va prendre les commandes de Gaslit, une série sur les événements du Watergate.

Le programme, construit tout sous la houlette de Sam Esnail, le showrunner de Mr. Robot, et Robbie Pickering, est basé sur le podcast Slow Burn, et suivra les évènements qui ont contribué à la chute du président Richard Nixon. La série mettra en avant des personnages méconnus du Watergate, pour revenir sur les détails opaques de cette affaire, qui a abouti à la démission de Nixon en 1974. 

Sam Esnail a déclaré ceci à propos de son projet : « Aujourd’hui plus que jamais, la vérité est plus étrange que la fiction. Lorsque Robbie m’a parlé pour la première fois du podscat Slow Burn, je l’ai dévoré instantanément. À la seconde où je l’ai terminé, je me suis senti obligé de présenter cette histoire à la télévision, surtout après avoir vu la lâcheté qui était exposée au cours des récentes audiences de destitution. »

Esnail a également annoncé que Julia Roberts avait été la première à qui il avait donné un coup de fil pour lui proposer le rôle de Martha Mitchell, épouse du procureur John Mitchell qui sera lui, incarné par Sean Penn. Mitchell ayant été un des amis les plus proches de Nixon.

Le projet n’a pour l’instant pas de diffuseur, mais il serait étonnant qu’avec un casting pareil, cela ne se débloque pas rapidement.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !