Josh Hartnett retrouve Jason Statham et Guy Ritchie

Le comédien jouera également aux côtés d’Audrey Plaza et Cary Elwes dans le nouveau thriler d’espionnage du réalisateur de The Gentlemen.

Le site Deadline nous apprend que Josh Hartnett devrait jouer aux côtés de Jason Statham, Cary Elwes et Aubrey Plaza dans Five Eyes, le nouveau thriller d’espionnage réalisé par Guy Ritchie

Le film est donc la deuxième collaboration entre Hartnett et Ritchie après Un Homme en Colère, un autre combo Jason Statham-Ritchie tourné récemment qui devrait sortir au cinéma en 2021.

Ritchie va donc diriger et produire le long-métrage à partir d’un scénario écrit par Ivan Atkinson et Marn Davies déjà auteurs de The Gentlemen et Un Homme en Colère

Le pitch : Orson Fortune, un agent du MI6 est recruté par une alliance internationale pour empêcher la commercialisation de nouvelles armes particulièrement menaçantes. Il devra faire équipe avec l’experte en haute technologie Sarah Fidel de la CIA et parcourir le monde pour traquer le richissime marchand d’armes Greg Simmonds.

Josh Hartnett, qui ces derniers temps, apparaissait plutôt dans des séries comme Penny DreadfulParadise Lost ou Die Hart, s’apprête à partager l’affiche du thriller familial Ida Red, avec Melissa Leo, vue dans Equalizer 2 et Franck Grillo.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !