Jonah Hill pourrait rejoindre Pattinson pour The Batman

Le meilleur pote de Leonardo DiCaprio est en pourparlers pour rejoindre Robert Pattinson dans The Batman de Matt Reeves.

Selon Variety, les producteurs de The Batman voulaient Jonah Hill depuis longtemps pour le projet, mais le temps de choisir le nouveau visage de Bruce Wayne, les décisions concernant le reste du casting avaient été mises entre parenthèses. Mais désormais qu’il est acté que ce sera Robert Pattinson dans le costume du chevalier noir, c’est parti et ça commence par des pourparlers avec Hill pour un rôle encore tenu secret, mais pourquoi pas le Pingouin.

Une autre recrue de choix est également pressentie, en la personne de Jeffrey Wright, connu pour les rôles de Felix Leiter dans les épisodes de Bond Casino Royale et Quantum of Solace, et également dans le rôle de Bernard Lowe dans la série Westworld. Il pourrait jouer le rôle du Commissaire Gordon.

Si le début du tournage de The Batman n’a pas encore été fixé, le premier tour de manivelle pourrait être donné à la fin de l’année et au plus tard début 2020. A noter que l’histoire devrait se baser sur le comics Batman : Un Long Halloween.

Jonah Hill, de son côté, qui a récemment réalisé l’excellent 90’s, partagera l’affiche avec Matthew McConaughey et le rappeur Snoop Dogg dans The Beach Run, le nouveau film d’Harmony Korine, dont on attend toujours une date de sortie française.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !