Jonah Hill et The Batman : c’est cuit !

Le comédien qui était en négociations avec la production, ne sera finalement pas le grand méchant du film.

Après l’annonce officielle de Zoë Kravitz dans le rôle de Catwoman, selon Deadline, Jonah Hill aurait mis un terme à ses négociations avec la Warner– pour jouer un super-vilain dans The Batman de Matt Reeves avec Robert Pattinson dans le rôle-titre.

Le comédien, pressenti pour incarner le Pingouin ou l’Homme mystère, a quitté le débat et la production est à nouveau en quête de nouveaux candidats, on imagine que ces derniers seront nombreux.

On peut regretter l’arrêt de ces négociations car Hill, qui a fait ses débuts de réalisateur cette année avec l’excellent 90’s et qui a également été déjà deux fois nominés aux Oscars pour ses rôles dans Le Stratège en 2011 et Le Loup de Wall Street en 2013, fait en général preuve d’un certain talent et surtout d’un gros investissement pour interpréter ses différents personnages.

Alors que The Batman de Matt Reeves entend bien renouveler la franchise avec un regard et surtout, du sang neuf, Hill, qui tout au long de sa carrière, aura généré 5,8 milliards de dollars de recettes, était pourtant une bonne recrue, à la fois originale et « bankable ».

Alors, qui interprètera le méchant de The Batman ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !