Joli casting pour la nouvelle production de Luca Guadagnino

Le réalisateur de Suspiria et Call Me By Your Name s’apprête à produire un nouveau long métrage avec un casting en or.

Selon le site Deadline, le cinéaste s’est lancé dans la production de Born To Be Murderer dont l’action se passera en Grèce, et suivra un couple en vacances pris au piège d’un violent complot dont les conséquences vont être tragiques.

Le film réalisé par Cito Filomarino a déjà ses quatre têtes d’affiche avec John David Washington, vu dans BlacKkKlansman, Alicia Vikander, oscarisée pour Danish Girl et sportive dans Tomb Raider, le musclé Boyd Hollbrook, vu dans Logan et Predator et la délicieuse Vicky Krieps qui était tombé amoureuse du taciturne Daniel Day-Lewis dans The Phantom Thread.

Un casting en or, on vous dit !

A LIRE : NOTRE CRITIQUE DE SUSPIRIA

Cito Filomarino est le petit neveu de Luchino Visconti et est un fidèle de Guadagnino puisqu’il a fait partie de l’équipe technique de Suspiria, Call Me By Your Name et A Bigger Splash. Filomarino avait réalisé Antonia en 2015 et ce sera là son premier film en langue anglaise.

A LIRE : NOTRE CRITIQUE DE BLACKKKLANSMAN

Luca Guadagnino a déclaré à propos de lui : « Je travaille avec Ferdinando depuis dix ans, je suis et soutiens sa carrière depuis le début. Il est une nouvelle voix enthousiasmante dans le cinéma international et, avec Born To Be Murdered, il a la chance de franchir une nouvelle étape ».

A LIRE : NOTRE CRITIQUE DE PHANTOM THREAD

L’essentiel de l’équipe technique sera d’ailleurs issu des proches de Guadagnino, et le tout sera mis en musique par l’immense Ryuchi Sakamoto, auteur notamment du score de The Revenant.

Alléchant tout ça !

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !