Joker, le terrifiant premier trailer !

La semaine dernière, le réalisateur Todd Phillips dévoilait une nouvelle photo de Joaquin Phoenix, puis hier on découvrait la sublime affiche, et aujourd’hui, enfin, le premier trailer.

Le cinéaste Todd Phillips, auteur de la trilogie Very Bad Trip, est actuellement en train de bosser dur sur la post-production de son film Joker, qui se situe complètement en marge du DCU, et dont le tournage s’est terminé fin décembre.

Joaquin Phoenix qui joue le personnage phare, risque de nous livrer une prestation bien éloignée de ce qu’on a déjà vu, c’est-à-dire, l’ennemi lunatique centré sur Batman que nous connaissons tous d’après les comics et différentes versions au cinéma.

La sortie de Joker est prévue pour le 9 octobre 2019, le film, plus axé sur la psychologie du personnage, a très peu d’effets spéciaux, la durée de la post-production ne devrait donc pas durer très longtemps.

En plus de Phoenix, Joker met en vedette Zazie Beetz dans le rôle de Sophie Dumond, Brette Cullen incarnera le père de Bruce Wayne, Dante Pereira-Olson lui, jouera le rôle du fils de Bruce Wayne, et Robert de Niro sera l’animateur d’une émission.

Le scénario a été écrit par Phillips et Scott Silver, et aurait été influencé par The King of Comedy de Martin Scorsese.

Il semble en grande partie déconnecté du reste de la récente production de DC. 

En tout cas, ce qui est clair, c’est que la tension est au rendez-vous dans ce premier trailer, qui annonce un film virtuose.

Alors avant que le Joker ne déboule à nouveau sur nos écrans…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !