Johnny Depp se dit boycotté par Hollywood

Après des mois de silence, le comédien vient de donner une interview au Sunday Times.

Cela fait des mois que l’interprète de Jack Sparrow ne s’était pas exprimé. Après son divorce avec Amber Heard, son éviction de la franchise Les Animaux Fantastiques et suite à son procès pour diffamation contre le journal The Sun, le comédien avait décidé de garder le silence, silence qu’il vient de rompre le 14 août en accordant un entretien au Sunday Times.

« Je suis boycotté par Hollywood »

Dans cet entretien, Depp a notamment dénoncé l’attitude d’Hollywood à son encontre, mais s’est également exprimé sur Minamata, son nouveau film dans lequel il incarne le photo-journaliste américain William Eugene Smith.

« Il y a des films qui touchent les gens, et cela a un impact sur ceux de Minamata et ceux qui vivent des choses similaires. Et tout ça pour rien… juste à cause du fait que je suis boycotté par Hollywood ? Un seul homme, un seul acteur dans une situation désagréable et compliquée, au milieu de toutes ces années », a déclaré Depp.

« C’est une longue route »

D’autre part, l’acteur fétiche de Tim Burton a remercié ses fans : « Je suis fier d’eux grâce à ce qu’ils veulent dire, c’est-à-dire la vérité. Celle qui essaye de faire passer et qui n’est pas connue du grand public. C’est une longue route qui devient tortueuse et parfois stupide, mais ils restent de mon côté et c’est pour eux que je me bats. Jusqu’à la fin. Quoiqu’il arrive », a ajouté Depp.

Le 22 septembre prochain, Johnny Depp recevra la distinction d’honneur du festival, le prix Donostia, du festival de Saint-Sébastien en Espagne.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !