John Turturo rejoint The Batman

Le réalisateur et acteur John Turturo rejoint le casting du film de Matt Reeves pour y interpréter le sulfureux Carmine Falcone.

Eh bien les amis, alors que récemment les Avengers ou autres Captain Marvel ont réalisé de véritables cartons au box-office, on doit bien avouer que côté artistique, l’excitation penche plutôt vers DC Comics. En effet, après le raz-de-marée de Joker, si un autre projet semble faire un buzz mérité, c’est bien le Batman de Matt Reeves.

Aussi controversée soit-elle, l’annonce de Robert Pattinson dans le costume du Chevalier Noir fait tranquillement son chemin, d’autant que depuis, le comédien a été rejoint par Zoë Kravitz pour le rôle de Catwoman, Paul Dano pour l’Homme Mystère, Colin Farrell sera le Pingouin et Andy Serkis sera Alfred, le majordome de Bruce Wayne.

Un casting fou non ?

D’autant que le site Deadline vient de nous annoncer l’arrivée de John Turturo dans le rôle de Carmine Falcone, le gros méchant créé par le scénariste Frank Miller et le dessinateur David Mazzucchelli en 1987 pour le numéro 404 du comic book Batman.

Le surnom de Falcone est Le Romain pour sa domination sur la scène du crime organisé de Gotham City. Tom Wilkinson avait déjà tenu le rôle de Falcone en 2005 dans Batman Begins de Christopher Nolan.

Il y aura donc beaucoup de méchants dans ce reboot de Batman, dont le tournage devrait débuter en janvier 2020, pour une sortie en salles fixée à juin 2021.

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts COMICS à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !