John Travolta tournerait bien à nouveau pour Tarantino

PHOTO DE COUVERTURE © Eric Charbonneau / Shutterstock

L’acteur et le réalisateur ont été photographiés ensemble à Los Angeles lors de la candidature de Once Upon a Time in… Hollywood aux Oscars. Alors forcément…

Cette réunion a évidemment titillé les fans de Pulp Fiction sur une éventuelle nouvelle collaboration entre les deux artistes, et lors d’un entretien avec Deadline, le comédien a donné l’impression qu’il n’hésiterait pas à bosser à nouveau avec Tarantino, mais il a souligné qu’il ne voulait pas forcer les choses

« Ces grands réalisateurs, ils vous engagent parce que 90% du boulot est fait quand ils vous font passer le casting. Parce qu’ils estiment que vous êtes la personne la plus appropriée, et donc que vous n’aurez jamais à forcer votre jeu pour être naturel. Il suffit de voir à quel point Quentin s’est battu pour que je sois dans Pulp Fiction. Ce gars a mis sa réputation et sa carrière en jeu parce qu’il avait réellement confiance. Ces personnes, on leur donne des libertés, et c’est impossible de leur forcer la main. » a déclaré l’acteur à Deadline.

Non seulement Travolta ne pourrait pas forcer la main à Quentin Tarantino, mais ce dernier a de plus, confié vouloir se retirer de l’univers cinéma si Once Upon a time… in Hollywood était un succès critique et commercial… ce qui a été le cas, à moins qu’il ne se lance sur un film d’horreur ? Ou peut-être une série, inspirée de Bounty Law, ce faux film dans lequel son dernier personnage Rick Dalton a connu le succès ? Et pourquoi pas un livre dont l’intrigue serait centrée sur les différentes époques d’Hollywood ? Et pourquoi pas un épisode de Star Trek ?

En fin de compte, il va falloir patienter encore un peu avant de découvrir la prochaine œuvre de Tarantino.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !