John Travolta : son ultime hommage à Kelly Preston

Le comédien a posté sur Instagram, la bande-annonce d’Off The Rails, le dernier film mettant en vedette son épouse décédée, Kelly Preston.

« Off the Rails est le dernier film de Kelly. Elle en était très fière et de tout le talent merveilleux avec lequel elle a travaillé. » C’est ainsi que s’est exprimé John Travolta sur son compte Instagram tout en publiant le trailer d’Off The Rails. Post que la fille de 21 ans du comédien a repartagé accompagné de trois cœurs.

Off The Rails, qui a été présenté en salle vendredi aux US, met en vedette Jenny Seagrove, Sally Phillips, Elizabeth Dormer-Phillips, Ben Miller, Franco Nero et Judi Dench. Preston y incarne Cassie, qui avec trois amies quinquagénaires, vont traverser l’Europe en train en hommage au dernier souhait de leur autre amie récemment décédée. La fille de 18 ans de la défunte faisant partie du voyage.

A LIRE AUSSI : LA COMEDIENNE KELLY PRESTON EST DECEDEE

Réalisé par Jules Williamson et écrit par Jordan Waller, déjà scénariste des Heures Sombres avec Gary Oldman, le tournage du film a commencé en février 2019. Preston a reçu un diagnostic de cancer du sein quelques mois seulement avant la date du premier tour de manivelle. Elle est décédée le 12 juillet 2020 à l’âge de 57 ans.

Kelly Preston et John Travolta ont été mariés pendant 28 ans.

Nous n’avons pas encore de date de sortie française d’Off The Rails.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !