John David Washington est prêt pour une Tenet 2

« J’espère que nous allons en explorer encore un peu plus », a déclaré le comédien à propos d’une éventuelle suite au film d’espionnage de Christopher Nolan. ATTENTION SPOILERS !

Alors que Tenet continue de gagner lentement un public aux États-Unis (le box-office national du film s’élève à 36 millions de dollars après trois week-ends), et qu’il vient de dépasser les 250 millions de dollars à l’international, sa star, John David Washington, envisage déjà le prochain épisode, même si, ni Warner Bros ni Christopher Nolan n’ont annoncé leur intention de développer un Tenet 2.

Washington a déclaré récemment au magazine Esquire, qu’il était prêt pour plus d’action d’espionnage, et pense que la fin de Tenet semble parfaite pour une suite.

Et à la fin, ça continue…

Washington alias Le Protagoniste, confie que pour lui, la fin de Nolan révèle que les deux personnages se connaissent depuis de nombreuses années (ou se connaîtront) étant donné le flux inversé du temps. C’est le protagoniste qui a recruté Neil pour rejoindre le programme d’espionnage, ce dernier n’est tout simplement pas arrivé à ce point sur la chronologie. Cette révélation laisserait donc la porte ouverte à un Tenet 2 afin d’explorer un nombre illimité d’aventures communes au Protagoniste et à Neil.

« Dans mon esprit, c’est évident ! » déclare Washington à Esquire. « Nous allons le faire et nous vous reverrons dans quelques années. En réalité, je ne sais pas. Chris fait ce qu’il veut. Peut-être qu’il a quelque chose qu’il a développé pendant des années, peut-être qu’il a été inspiré par quelque chose d’autre qu’il voit et qu’il veut faire, je ne sais pas. J’espère que nous pourrons recommencer, j’espère que nous pourrons explorer davantage, car je pense que nous avons trouvé quelque chose de vraiment unique. »

Max, une version enfant de Neil ?

Un éventuel Tenet 2 pourrait notamment aborder l’une des théories de fans les plus populaires sur la toile. Dans le film, Elizabeth Debicki alias Kat est déterminée à sauver son jeune fils Max de son père méchant, Sator, l’oligarque russe joué par Kenneth Branagh. Certains fans pensent que Max est une version enfant de Neil étant donné le flux flexible du temps.

A ce propos, Washington a également confié à Esquire : « J’ai vu ça l’autre jour – j’aime ça ! Je ne sais pas si c’est vrai ou pas, tu dois demander à Chris, mais s’il y a un autre [film] et qu’ils présentent ça, ce serait très amusant. Nous allons voir ce qui se passe. »

Alors, vous êtes prêts pour que votre avenir se trouve dans le passé ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !