John Connor de retour dans Terminator !

James Cameron a surpris tout le monde au Comic-Con de San Diego avec l’annonce du retour d’Edward Furlong dans le rôle de John Connor pour Terminator : Dark Fate.

Il est difficile de ne pas être sceptique face à la sortie d’un nouvel épisode de Terminator tant on a été déçus par le passé par les Genisys ou autre Renaissance. Mais comme nous sommes optimistes de nature, on espère justement toujours une renaissance de la franchise, et le fait est qu’entre la première bande-annonce, les propos de Linda Hamilton et cette nouvelle annonce, ce Dark fate commence à vraiment sentir bon.

Donc après l’annonce assez rapide dans la production, du retour de Sarah Connor, James Cameron révèle maintenant que le fiston John sera lui aussi de la partie.

Si le comédien a véritablement incarné une seul fois John Connor à l’écran, le personnage est quant à lui revenu souvent dans les différents épisodes de la saga. On l’a vu en 2003 dans Terminator 3 : Le Soulèvement des Machines incarné par Nick Stahl, en 2009 dans Terminator Renaissance joué par Chrisian Bale, et enfin en 2015 dans Terminator : Genisys où il était interprété par Jason Clarke.

Le pitch : 2019, Dani Ramos, 21 ans, voit sa vie bouleversée quand elle se retrouve confrontée à 2 inconnus : d’un côté Gabriel, une machine Terminator des plus évoluées, un « Rev-9 », venue du futur pour la tuer ; de l’autre Grace, un super-soldat génétiquement augmenté, envoyée pour la protéger. Embarquées dans une course-poursuite à travers la ville, Dani et Grace ne doivent leur salut qu’à l’intervention de la redoutable Sarah Connor, qui, avec l’aide d’une source mystérieuse, traque les Terminators depuis des décennies. Déterminées à rejoindre cet allié inconnu au Texas, elles se mettent en route, mais le Terminator Rev-9 les poursuit sans relâche, de même que la police, les drones et les patrouilles frontalières… L’enjeu est d’autant plus grand que sauver Dani, c’est sauver l’avenir de l’humanité.

Produit par James CameronTerminator : Dark Fate sortira en France le 23 octobre 2019.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !