Jodie Foster et Tahar Rahim rejoignent Prisoner 760

Les deux comédiens partageront l’affiche avec Benedict Cumberbatch et Shalene Woodley, pour le nouveau long-métrage de Kevin MacDonald.

Selon Deadline, Prisoner 760, qui sera réalisé par Kevin Macdonald, oscarisé pour Le Dernier Roi d’Ecosse, suivra Mohamedou Ould Slahi, un prisonnier du gouvernement américain qui croupit en prison sans accusation ni jugement. En perdant tout espoir, Slahi va trouver des alliés avec l’avocate de la défense Nancy Hollander et son associée, Teri Duncan. Ensemble, ils vont se heurter à d’innombrables obstacles dans leur quête désespérée de justice. Leur plaidoyer controversé, ainsi que les preuves découvertes par le procureur militaire, le lieutenant Stuart Couch, vont finir par révéler une conspiration incroyable et d’une portée considérable.

Le film est basé sur les mémoires de Mohamedou Ould Slahi, Guantánamo Diary, publiées en 2015. Le tournage débutera en Afrique du Sud le 2 décembre. Macdonald a également écrit le scénario en compagnie de Michael Bronner, qui avait précédemment fourni son expertise et ses recherches pour Vol 93Green Zone et Captain Phillips de Paul Greengrass

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts GEEK à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !