Joann Sfar prépare Fashion Week, son nouveau film !

Adaptation de la BD de l’auteur librement inspirée du braquage de Kim Kardashian à Paris, Fashion Week sera une comédie.

« Produite par Clément Birnbaum et Joachim Nahum de Nabi Films), cette comédie réalisée par Joann Sfar sera coécrite par Marion Festraëts pour le cinéma, à partir de la bande dessinée à paraître aux éditions Dargaud », a expliqué le producteur derrière le projet du film, dans un communiqué.

Tout comme la BD, cette comédie mettra en scène une équipe de braqueurs à l’ancienne qui lorgne sur les bijoux d’une célèbre influenceuse et se retrouve prise dans le tourbillon du monde de la mode. L’histoire s’inspire librement du braquage de Kim Kardashian à Paris.

« Je vais filmer une comédie populaire, inspirée de faits réels, avec des truands du vieux monde. Le crépuscule du patriarcat. Le Musée de L’Homme, en somme », a assuré Joann Sfar.

Souvent scénariste, l’auteur de BD à succès n’en sera toutefois pas à son coup d’essai côté réalisation, puisqu’entre autres, il avait déjà été l’auteur en 2010 du très réussi biopic Gainsbourg (Vie héroïque).

Pas encore de date de sortie prévue pour Fashion Week, alors…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !