Jim Carrey sera Robotnik dans Sonic le hérisson

Selon le site Deadline, Jim Carrey, l’acteur capable d’à peu près tous les registres avec génie, est en train de finaliser sa négociation pour rejoindre le casting de Sonic le hérisson, un des gros projets de la Paramount.

Carrey rejoindra l’acteur James Mardsen dont l’emploi du temps à venir sera chargé puisqu’il fera également partie du générique de Once Upon a Time in Hollywood de Quentin Tarantino.

Jeff Fowler, qui avait été nommé aux Oscars en 2005 pour Gropher Broke, un court métrage d’animation sera le chef d’orchestre du long métrage, et à la production, on trouvera entre autres, Tim Miller, déjà producteur de Deadpool.

Rappelons le pitch de Sonic : notre tout mignon hérisson bleu, voit régulièrement a sa vie paisible interrompue par Docteur Eggman, un scientifique dingue qui tente de conquérir le monde et du fameux Docteur Robotnik, un autre scientifique dingo qui a emprisonné des animaux dans des robots – quelle drôle d’idée – et volé des émeraudes magiques du Chaos. Le jeu Sonic a longtemps régné sur l’industrie du jeu vidéo et avait à l’époque, consacré la console Megadrive.

Par ailleurs, Jim Carrey dont on regrette de ne pas le voir plus souvent à l’écran, n’est pas inactif pour autant car il est également producteur de la série Je meurs ici et de Kidding dont la première est prévue en septembre, le tout pour Showtime.

Le voir dans le costume du Docteur Robotnik sera pour nous l’occasion de le retrouver dans un univers visuellement proche de The Mask, et on ne va pas bouder notre plaisir.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !